Notre Agence

Nos Consultants

Nos consultants aident les équipes de ventes publicitaires de développer de nouvelles stratégies et approches pour un marché caractérisé par des changements importants dans la consommation des médias, des temps de cycle plus rapides pour ad-formats, et les nouveaux entrants sur le marché.

Nous constatons que les clients sont à la recherche d'assistance offrant des produits distinctifs, le développement des moyens d'évaluer avec précision le retour sur investissement de la nouvelle publicité dans les médias, et de trouver de meilleures façons de répondre aux besoins des annonceurs.

Ce que nous faisons

Nos équipes aident les entreprises de médias améliorer les ventes publicitaires dans quatre manières principales

contultations

Amélioration de la stratégie de vente

Nous aidons les entreprises de médias à améliorer la performance de leurs produits publicitaires en améliorant leur efficacité des forces de vente, instituant une meilleure gestion des stocks et des prix plus intelligents, et de veiller à ce que les propositions de valeur sont clairement articulés.

Synchronisation aller à l'approche du marché avec la stratégie

En partenariat avec les équipes de ventes publicitaires, nous les aidons à repenser les lignes de l'intégration entre leurs forces ligne et hors ligne de vente et mieux correspondre à leur stratégie go-to-market de leur modèle d'affaires, leurs chaînes, et les besoins de leurs clients.

Gestion de la performance pour l'adoption d'équipes de ventes publicitaires

Nous créons une culture de la performance au sein des organisations de ventes publicitaires en aidant les gestionnaires à se concentrer sur l'essentiel: l'identification des besoins d'affaires, l'établissement d'objectifs, la mesure des résultats, évaluation de la performance et de récompenser les individus.

Optimiser le soutien des ventes et des opérations

Nous aidons les équipes de ventes publicitaires d'optimiser le processus de vente et d'améliorer les performances en analysant support avant et après-vente client, les données de gestion du cycle de vie du client, et d'autres indicateurs de performance.

Par Exemple

Faire connaître la marque et de trouver de nouveaux clients

  • Trouver efficacement votre public cible.
  • Solutions de marketing Full-entonnoir: faire connaître la marque, acquérir de nouveaux clients, et de réengager les clients existants.
  • Exploite les données Rubicon Project Marketing intention et la plate-forme.

Acquisition:

  • Les personnes cibles à l'aide de données riche intention qui est mis à jour en millisecondes.
  • Notre intention et algorithmes sosie trouver consommateurs susceptibles d'être votre prochain client.
  • Notre programme d'acquisition se développe la base de clientèle, de conduire des recettes plus haut de gamme et de nouveaux vers un fichier clients.

Reciblage du site:

  • Tirer parti de la plate-forme de données intention Rubicon Project de recibler les visiteurs du site avec une précision.
  • Visiteurs de cible en utilisant Rubicon Project inventaire premium et au-delà.
  • Créatif, un message séquençage et l'optimisation soutien dynamique complet.